Prière pour la guérison et la réconciliation

Quatre fois par an, des mercredis, à partir de 19h30, à l’église.

Prochaine soirée : mercredi 8 février 2017, avec le pasteur Carlos Payan.
Renseignements : bernadettedevisscher@hotmail.com

Ces offices sont organisés par des groupes du Renouveau charismatique et conduits par plusieurs groupes de prière de Bruxelles-Brabant wallon conduits par
Jacques et Bernadette De Visscher (Groupe de prière "Alleluia") :
jacques de visscher@hotmail.com
Philippe Louis (Groupe de prière "Marie, servante du Seigneur") :
louisphilippe@skynet.be

Centre du Renouveau charismatique : 02 / 539.39.24
www.renouveau.be

Toutes les infos sur : http://www.jesuites.be/Devenir-jesu...
TEMPS DE PRIERE PENDANT LE TEMPS DE PÂQUES Durant le temps de Pâques, un petit office de prière est animé le P. Philippe Wargnies, du lundi au (...)
MARS 2017 : AIDER LES CHRETIENS PERSECUTES Pour la VIDEO, CLIQUER sur : OU SUR :
Chers frères, chères sœurs, chers amis, Votre présence nombreuse à nos célébrations, tant en semaine que le dimanche, montre que vous appréciez notre (...)