Festival ’Choose Life’

Pour les 12-25 ans, le Festival "Choose Life" a eu lieu du 10 au 14 avril 2017 à Soignies : http://festivalchooselife.be/
Rendez-vous l’an prochain !

Ce festival offre l’occasion de rencontrer une centaine de jeunes chrétiens de Bruxelles, de Wallonie et de Flandre et d’oser vivre des temps forts de prière, de fête, de musique et de concerts, des témoignages, des ateliers sportifs et artistiques, et des partages. Il offre un visage d’Eglise jeune et dynamique.
Quatre jours de fête pour les 12-17 ans, animés par les 18-30 ans. Découvre Dieu autrement par la joie de vivre ensemble : musique, danse, multimédia, créativité, prière, partages, témoignages.

Deux vidéos du « Festival "Choose Life" »
www.youtube.com/watch?v=7NvU0-0GV9Y (le festival 2015) et
www.youtube.com/watch?v=1xN8w8OGssw
(le festival 2012)

Bon à savoir

L’homélie du P. Philippe WARGNIES de ces 20-21 mai 2017 Église St Jean Berchmans – 6ème dimanche de Pâques A – 21 mai 2017 Homélie du Père Philippe (...)
Le Père Jean-Pierre de WILDE de la communauté Saint Claude La Colombière est décédé ce lundi 24 avril 2017, à Woluwe-St-Pierre. Il était né le 24 (...)
Toutes les infos sur : http://www.vocation-jesuites.be ou sur un week-end qui est proposé chaque année : http://www.jesuites.be/Devenir-jesu...
CONCERT "LAUS AETERNA" Plus d’infos sur http://www.eglisecsm.org/spip.php?a... Nous vous rappelons aussi le concert de musique sacrée au profit de (...)
MAI 2017 : CHRETIENS D’AFRIQUE, TEMOINS DE PAIX POUR LA VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=EHg...] Priez cette intention avec : (...)
Chers frères, chères sœurs, chers amis, Votre présence nombreuse à nos célébrations, tant en semaine que le dimanche, montre que vous appréciez notre (...)

Les news d'ailleurs

Prier pour les vocations
Jésuites de la Belgique (...)
: Une journée mondiale de prière pour les vocations est proposée par l'Eglise depuis 1964 et (...)
Synode des jeunes (15-30 ans)
Jésuites de la Belgique (...)
: Cher jeune, sache que le pape François organise un synode des jeunes avec les jeunes et pour les (...)