COMMENT SOUTENIR NOTRE EGLISE

Chers frères, chères sœurs, chers amis,

Votre présence nombreuse à nos célébrations, tant en semaine que le dimanche, montre que vous appréciez notre église et les liturgies qui y sont proposées, et nous vous en remercions.
Votre aide nous est néanmoins nécessaire pour la maintenance de cette église.
Vous le savez, pour la restauration des orgues, nous avons dû emprunter une somme très importante que nous devons continuer à rembourser à l’économat central des Jésuites.
Pendant l’été, deux toitures ont dû être refaites pour un montant avoisinant les 25.000 € ; plus de 11.000 € ont aussi été nécessaires afin de sécuriser le bâtiment.
Par ailleurs, les frais courants se montent à 20.000 € annuels : chauffage, électricité, décoration, frais de sacristie, etc.
N’étant pas une paroisse et ne disposant donc pas de "fabrique d’église", nous n’avons d’autres ressources que vos dons.

C’est pourquoi, il est toujours possible de verser votre participation sur le compte :

Compte bénéficiaire (IBAN)  : BE76 0016 7006 8295

Nom et adresse bénéficiaire : EGLISE SAINT-JEAN-BERCHMANS
Boulevard Saint-Michel 24
1040 BRUXELLES

Communication : Pour l’église

Avec notre chaleureuse reconnaissance,

P. Denis Joassart s.j.
Préfet de l’Eglise Saint-Jean Berchmans
P. Bernard Joassart s.j.
Supérieur de la Communauté jésuite Saint-Michel

Et pour l’équipe pastorale :
P. Jean Beckers s.j. P. Luc Vandervaeren s.j.
P. Bernard Pottier s.j. P. Philippe Wargnies s.j.

Toutes les infos sur : http://www.jesuites.be/Devenir-jesu...
TEMPS DE PRIERE PENDANT LE TEMPS DE PÂQUES Durant le temps de Pâques, un petit office de prière est animé le P. Philippe Wargnies, du lundi au (...)
MARS 2017 : AIDER LES CHRETIENS PERSECUTES Pour la VIDEO, CLIQUER sur : OU SUR :
Chers frères, chères sœurs, chers amis, Votre présence nombreuse à nos célébrations, tant en semaine que le dimanche, montre que vous appréciez notre (...)

Douze ordinations dans la Compagnie de Jésus
Jésuites de la Belgique (...)
: La Compagnie de Jésus est heureuse de vous convier à une messe d'ordination diaconale et (...)
Dans la joie de Pâques !
Jésuites de la Belgique (...)
: Vivons dans la résurrection du Christ et faisons resurgir la vie pour l'offrir à tous comme la (...)
Les Échos de janvier-mars 2017 (n°1 - 2017)
Jésuites de la Belgique (...)