La Lettre électronique hebdomadaire « Bonjour de l’église st Jean Berchmans du Collège st Michel ». Elle comprend toutes les informations sur les événements, célébrations, conférences,  expositions, qui se déroulent  dans un avenir très proche à l’église ou dans le cadre du Forum st Michel. Elle est envoyée à tous ceux et celles qui en font la demande à :  tommy.scholtes[at]tommyscholtes.be.

Echos jésuites

La revue trimestrielle des jésuites d’Europe occidentale francophone est envoyée aux familles et amis des jésuites, ainsi qu’à toutes les personnes intéressées par la spiritualité et les activités de la Compagnie de Jésus.

L’abonnement est gratuit ! Pour recevoir la revue, transmettez votre nom et votre adresse postale à communicationbxl[at]jesuites.com.