dates:

27 novembre 2021, animation Tommy Scholtes

4 décembre 2021, animation Jean-Yves Grenet

11 décembre 2021

– Quand ? Deux samedis par mois , de 9h10 à 11h30 ou midi. Ces six samedis ne forment pas une série : on peut venir à l’un d’eux ou à plusieurs.

– Où ?Rendez-vous à 9h10 dans la chapelle ND des Apôtres (entrée par l’église).

– Pourquoi ?Pour être aidé, dans un cadre simple et calme, à vivre quelques heures de récollection.

– Comment ?

– 9h10 dans la chapelle : prière des laudes(office du matin chanté), et pistes brèvespour une heure de prière personnelle sur un texte proposé (sans doute de la liturgie du lendemain dimanche) ;

– 9h45 – 10h45 : temps de prière personnelle(dans l’église, l’oratoire, ou la chapelle) pendant lequel un prêtre est disponible dans le bureau-confessionnal.

– 10h45 : pause

– 11h00 – 11h20, dans la chapelle : petit enseignementsur les textes de la liturgie du dimanche et points de méthode pour aider une vie de prière.

– 11h30 – 12h00 : pour qui veut : participation à la messe du jourdans la chapelle.

Soyez-y les bienvenus. Nous démarrons, puis nous évaluerons la formule proposée. Pas de frais d’inscription, libre participation aux frais. Les textes nécessaires seront mis à votre disposition.