Annonces 14-15 décembre

ANNONCES DU WE DU 14 ET 15 DECEMBRE 2019

3° DIMANCHE DE L’AVENT

Vous êtes invités à envoyer une photo de votre crèche familiale au P. Tommy, avec des vœux dans votre langue. Les photos seront projetées par power point aux messes de Noel.

Prenez aussi une boule de NOEL à l’entrée de l’église, remplissez votre message, et pendez-le sur le pourtour de l’église !

Ce WE, Exposition de peintures au Grand parloir de st Michel. Œuvres peintes par Alicia Polechonska au profit de la Maison Lazare

Après la messe de 18.30 se déroulera le Théobar au Coach avec le chanteur compositeur Théo Mertens (pour les jeunes de 17 à 35 ans)

Mercredi  18h30 : arrivée de la lumière de la Paix de Bethlehem à l’église, avec les jeunes scouts en particulier.

Qui veut bien chanter et jouer de la musique pour la messe de 18h du 24 décembre ? Répétitions le dimanche  à 11h à l’église.  Surtout les enfants

Mercredis soir, aura lieu à la chapelle Notre-Dame des Apôtres, une PRIERE d’ORAISON GUIDEE de 19h00 à 19h40  Jean-Yves Grenet, sj.

Les autres soirs de la semaine, à la chapelle Notre-Dame des Apôtres de 19h00 à 19h20, VEPRES du jour, avec Philippe Wargnies, sj

21-22 décembre : Exposition de Noël-Vente à l’église, par les sœurs orthodoxes du monastère ste Elisabeth de Minsk.

Ce samedi  aura lieu une matinée OASIS animée par le  père Ph Wargnies, (de 9h15 à 12h) et aussi l’atelier floral.