Annonces du 1° dimanche de l’Avent

1. Ce WE, au Grand Parloir de st Michel, avec le Forum st Michel : Exposition-vente de l’artisanat des Sœurs de Bethlehem. Passez-y pour faire de beaux achats de Noël.
  2. Qui veut bien chanter et jouer de la musique pour la messe de 18h du 24 décembre ? Répétitions les dimanches à 11h à l’église.  Surtout les enfants !
  3. Qui veut bien aider à l’animation-accueil  pour les enfants le dimanche à 18.30. On peut contacter Marie Rottier ou le P. Tommy
  • Les mercredis soir de l’Avent  : à la chapelle Notre-Dame des Apôtres, une prière ORAISON GUIDEE de 19h00 à 19h40 avec le P. Tommy et le P. Jean-Yves
  • Les lundis, mardis, jeudis, vendredis soir du 2 au 23 décembre : à la chapelle Notre-Dame des Apôtres de 19h00 à 19h20, VEPRES du jour, avec Philippe Wargnies, sj.
  • Vendredi 6 décembre à l’église, 20.00 Concert « La Messe en si mineur de Jean Sébastien Bach ». Au profit de l’asbl « Travail et Cancer »
  • Samedi 7 décembre : matinée Oasis de 9h15 à 12h. Laudes, introduction à la prière, célébration. Animé par le P. Philippe Wargnies.
  • 8 décembre (15h) : Réunion générale de Wemeet, réseau fraternel d’accueil de famille de réfugiés.  Dans le parloir de st Michel.
  • Le WE prochain, on vous proposera des livres et publications des Editions Jésuites. A la sortie maintenant, on vous donne le catalogue.