Annonces du 2° dim. de l’Avent, 7/8 décembre

La réconciliation sera célébrée le we du 14-15 décembre durant les eucharisties.

Ces dimanches de l’Avent, prenez une boule de NOEL, remplissez votre message, (prenez un Bic !) et pendez-le sur le pourtour de l’église ! Tous nos désirs réunis seront comme une grande prière.

En Avent, nous chantons les vêpres à 19h à la chapelle et le mercredi ,nus avons un temps de prière contemplative guidée.

13-14-15 décembre : Exposition de peintures au Grand parloir de st Michel. Œuvres peintes par Alicia Polechonska au profit de la Maison Lazare

12 décembre : Concert de La Badinerie de Louvain-la-Neuve, le « Dixit Dominus » et le « Beatus Vir » de Antonio Vivaldi

13 décembre : Concert de Noël à l’église st Jean Berchmans, par les Petits Chanteurs de st Pierre (Uccle)

15 décembre : Messe de 18h30 animée par le chanteur-compositeur Théo Mertens et ensuite à 20h, Théobar avec lui au Coach (pour jeunes de 17 à 35 ans)

18 décembre 18h30 : arrivée de la lumière de la Paix de Bethlehem à l’église, avec les jeunes scouts en particulier.

On voudrait aussi vous lancer trois appels :

Les enfants qui aimeraient chanter ou jouer d’un instrument se retrouvent avec le père Philippe Wargnies pour les répétitions de chants en vue de la préparation de la messe des familles du 24 décembre 18h. Qui nous rejoint ? répétition le dimanche à 11h ici.

Qui veut bien aider à l’animation-accueil pour les enfants le dimanche à 18.30 ?

Qui pourrait aider dans l’équipe d’accueil des Concerts ? (En soirée…)