Exposition: Le dernier Cèdre

Chers Amis,

Nous avons l’immense plaisir de vous inviter à  la 1ère grande exposition « Le Dernier Cèdre » offerte par l’artiste S. Rawadi au profit du CSCO & Windows-Beirut qui se tiendra le 23-24 octobre 2021 au Grand Parloir de l’église st Michel -24 boulevard Saint Michel – 1040 Etterbeek (affiche ci-dessous).

Le Président du CSCO Père Tommy Scholtes, le Vice-Président Père Charbel Eid et Dr Simon Najm ont le plaisir de vous convier au Vernissage vendredi 22 octobre dès 19h.

Tous les bénéfices de l ‘exposition seront destinés à venir en aide au peuple Libanais en situation de grande précarité.

Le Comité de Soutien aux Chrétiens d’Orient « CSCO », lancé en Belgique fin 2013, regroupe les églises orientales présentes en Belgique : Copte, Arménienne, Syriaque, Chaldéenne, Melkite, Maronite ainsi que l’église Latine de Belgique. Notre but est de renforcer les liens entre les chrétiens d’Orient et d’Occident, venir en aide aux chrétiens vivant en Orient persécutés par les extrémistes, défendre leurs droits et libertés, promouvoir leur civilisation et les encourager à rester enraciner sur leurs terres.

Au plaisir de vous revoir Toutes et Tous,