Annonces du we du 1 et 2 février 2020

• Jeudi 6 février à 20h30 Conférence sur la Liturgie par Michel van den Bossche, notre organiste. La conférence aura lieu auprès des orgues. Organisée par le Forum st Michel.
  • Samedi prochain 8 février, il y a le choix d’activités :
  •
  • Matinée Oasis de 9.15 à 12h, temps de prière, enseignement et eucharistie, à la chapelle Notre Dame des Apôtres. Animée par le père Tommy Scholtes
  • Ou le Séminaire sur l’évangile de st Jean à 9h au Forum st Michel animé par le père Wargnies
  • A 14h, Une rencontre sur le thème « Après Laudato Si », animée pare la communauté de Vie Chrétienne (CVX) de Louvain-la-Neuve, mais ici au Forum st Michel
  • Notez déjà le 14 février, à 18h30 à l’église, se déroulera la Célébration spéciale de l’eucharistie sur le thème « fêter la st Valentin autrement ». Elle est organisée avec le Forum st Michel et les Equipes de foyers Notre Dame. La chorale de Froidmont animera la célébration. Elle sera suivie d’une collation et d’un moment de partage sur la vocation de la vie de couple.
  • Cette semaine nous prierons spécialement pour les 22 personnes qui ont choisi de suivre la retraite de la SEPAC, semaine de prière accompagnée.

Annonce spécifique à la messe de 11h30 par une guide horizon de st André

Bonjour à tous,

Mille mercis de nous accueillir aujourd’hui dans votre église !

Nous sommes les guides horizon de l’Unité Saint André et nous réaliserons à la sortie une vente de délicieux potages, faits maison, afin de financer notre projet qui aura lieu au Maroc début juillet.

Ce projet nous emmènera dans le petit village d’Ioulas afin d’aider l’association « Mains volontaires sans frontière ».

Là-bas, nous aiderons l’association dans sa mission d’éducation et d’animation d’enfants mais aussi dans la rénovation et la construction de bâtiments pouvant accueillir ces enfants plus démunis.

Merci à tous pour l’accueil que vous réserverez à nos soupes bio et maison vendues au prix de 5€ le litre. A très bientôt