Annonces des Rameaux

• Présentation prochaine à Bruxelles (Stockel) du film : « Jean Vanier. Le sacrement de tendresse ». Avant-première à Bruxelles le mercredi 8 mai à 20h15. Informations sur le site de l’église et dans le Bonjour
  • Nous nous souvenons en ce début de Semaine Sainte du Père Henri MORTIAUX sj. Nous lui sommes particulièrement reconnaissants du service rendu ces dernières années à l’église dans le sacrement de la réconciliation.  Ses funérailles seront célébrées en notre église ce lundi 15 avril à 10h. Bienvenue à tous !
  • Lundi Saint 15 avril :  à la Chapelle Notre-Dame des Apôtres, 19h00 Conférence : « La sainteté vraiment pour tous ? » par le P. Tommy Scholtes sj sur l’Exhortation Apostolique « Réjouissez-vous et soyez dans la joie ». Une bonne manière d’entrer en « Semaine sainte ! »
  • Horaires du Triduum Pascal, des trois jours saints :

Jeudi saint 18h30, la sainte Cène, suivie d’un temps d’adoration

Vendredi saint 15h, chemin de croix et 18.30 Office de la Passion

Samedi saint : Vigile pascale et baptêmes à 20.30

Les lecteurs et acolytes disponibles peuvent se signaler au p. Tommy ou p. Philippe

• Enfin, une récollection pour couples a lieu à l’abbaye de Maredsous le samedi 28 avril, organisée avec l’abbaye de Maredsous, les Equipes Notre Dame, et le P Tommy Scholtes