Annonces du 15-16 février

Vous avez reçu une enveloppe à remplir pour le service social paroissial de l’unité pastorale d’Etterbeek. Il vient en aide à des dizaines de personnes en difficulté du quartier. Merci pour votre générosité.

Samedi 22 février, Matinée Oasis à la chapelle Notre Dame des Apôtres, de 9h15 à 12h. Temps d’enseignement et de prière personnelle, animé par le p Tommy Scholtes.

Le mercredi 26 février sera le mercredi des cendres. Après la messe du soir, de 18.30, il y aura un repas bol de riz. Merci de vous inscrire sur le site web de l’église ! Bienvenue à tous

www.eglisejesuitebruxelles.be

Notez et prenez vos places pour notre concert du 21 mars, la passion selon st Jean de Bach. C’est une organisation de notre église, du Forum st Michel et du Centre Avec, et c’est nous qui devons remplir l’église. Le cardinal De Kesel et Mgr Kockerols seront présents.

Les jeunes sont invités durant les vacances de Pâques pour Choose Life. Toutes les infos sur le site de chooselife.