Annonces du Week-end 20.10.19

• Ce dimanche 20 octobre, Théobar à la Brasserie le Coach, à côté de l’église. Pour les 17-35 ans. Invité ce soir : Etienne de Callataÿ, Economiste et financier.
  • Mardi 22 octobreUne réunion Open CVX aura lieu le à 20 h, à La Colombière (au 5ème étage), 31 rue Maurice Liétart Il s’agit en fait d’une réunion d’un équipe CVX, pour montrer ce que c’est et pour inviter, éventuellement, à continuer un cheminement d’équipe.
  • Jeudi 24 octobre, à 18h, à l’auditoire du F st-Michel (2° étage),  Conférence du Professeur Dominique Lambert, de UNamur, et de l’Académie pontificale des Sciences (Vatican). Il parlera de l’intelligence artificielle.
  • Samedi 26 octobre : concert de Ars Polyphonica à l’église st Jean Berchmans à 20h, avec la communauté hispanophone de Bruxelles. Organisation : P. Jorge Puig sj
  • Mercredi 30 octobre. Une conférence du Centre Avec et du Forum st-Michel. Le thème : « Une autre ville serait-elle possible ? »
    A18h00, avec Jeremy Dagnies (prof. UCLouvain et chercheur au CEPESS). Au Forum st-Michel, 24 Boulevard st Michel, 1040 Bruxelles