Annonces du 26 janvier 2020

Annonces du WE du 25 et 26 janvier 2020.

25 et 26 janvier :  Collecte au profit du fond des animateurs pastoraux du Vicariat de Bruxelles

Jeudi 30 janvier 2020. Conférence au Forum st Michel « L’accélération, peut-on lui résister ? » organisée par le Centre Avec. Conférence du Père Dominique Collin, dominicain.

8 février. Une journée sur le thème Laudato si… et maintenant ? organisé par la CVX, au Forum st Michel

14 février : fêter la st Valentin Autrement à l’église st Jean Berchmans. Messe avec les couples en particulier.

15 février 20h :  Concert du chœur Wallonie-Bruxelles et orchestre sous la direction de Anthony Vigneron, en notre église st Jean Berchmans

18 février : « Atelier littéraire » avec les Anciens du collège st Michel. Programme et thème à préciser (à la salle verte du Collège).

•  L’accélération, peut-on lui résister ? » organisée par le Centre Avec. Conférence du Père Dominique Collin, dominicain.