Annonces du 9 et 10 novembre

• Des vendeurs de l’opération 11.11.11 vous solliciteront à la sortie. Merci !
  • Du samedi 9 au dimanche 17 novembre, Exposition de la Fresque Biblique dans l’église
  • Mercredi 13 novembre à 19h30 : Conférence-Débat au Forum Saint-Michel (auditoire 2ème étage) « Regards croisés Asie / Belgique sur l’inclusion des jeunes »
  • Jeudi 14 novembre : « Journée Venite Adoremus ». Adoration durant la journée à la chapelle ND des Apôtres. On peut s’inscrire à l’entrée de la chapelle.
  • Jeudi 14 novembre, 18h15.  Le Centre Avec organise, avec le Forum st Michel, un « Apéro politiques ». L’invité sera : Christophe De Beukelaer : « Les jeunes vont-ils changer la politique ? Ce sera au Centre Avec Rue Liétart.
  • Le samedi 16 novembre, le père Tommy Scholtes animera à La Pairelle (Wépion, centre spirituel) une journée Pour veufs et veuves. Sur le thème « Et quand le conjoint n’est plus là ? »
  • La maison Lazare invite le dimanche 17 novembre pour une « auberge espagnole » à la rue Charles De Buck, à l’occasion de la journée mondiale de la pauvreté. Se signaler svp.
  • Dimanche 17 novembre à 20h.  Pour les 17-35 ans. Le Théobar de l’église st Jean-Berchmans et du Forum st Michel aura lieu au Coach. L’invité sera l’ambassadeur honoraire Marc de Schoutheete.