annonces du we du 16 et 17.11.19

• Les colocs Lazare vous attendent nombreux ce dimanche 17 novembre rue Charles de Buck 22 à partir de 12h. Ce sera la Troisième Journée mondiale des Pauvres instituée par le Pape François ! Et une belle occasion pour vous, fidèles, de découvrir leurs colocations partagées entre personnes en galère et jeunes actifs chrétiens

• Les enfants qui aimeraient chanter ou jouer d’un instrument se retrouvent dès ce dimanche 17 novembre à 11h avec le père Philippe Wargnies pour une première répétition. Préparation de la messe des familles de Noël, 24 décembre 18h.
  • Ce Dimanche 17 à 16h : Réunion de préparation d’un fil rouge pour l’Avent pour les enfants lors de l’animation liturgique dominicale – toute personne intéressée est la bienvenue – contactez la famille Rottier.

• Ce Dimanche à 20h.  Théobar de l’église st Jean-Berchmans et du Forum st Michel au Coach, avec pour invité l’ambassadeur honoraire Marc de Schoutheete. Pour les 17-35 ans.
  • Du 22 au 24 novembre Exposition-Vente de peintures au Forum st-Michel (au profit de KTO Télévision (Rez-de chaussée de la Communauté st Michel

• 22 et 23 novembre : Concerts Gospel for Life à l’église st Jean Berchmans, 20h.